TERREBONNE QUEBEC COMBAT SYSTEMA:


Mathieu Renaud débute la pratique des arts martiaux en 1995, à l’âge de 11 ans en suivant des cours de judo. Après plusieurs années de pratique, il est maintenant en voie d’obtenir sa ceinture noire 1er Dan. Profitant d’une expérience en Jujitsu brésilien et en Aïkido, il poursuit également son apprentissage dans l’art du Ninjutsu, sans pourtant s’y consacrer entièrement. C’est toutefois dans l’art russe du Systema qu’il trouvera sa Voie, sous la tutelle de Kevin Secours.

Mathieu obtient en 2012 sa certification d’instructeur en Combat Systema, après 4 ans d’apprentissage intensif sous forme de cours et de séminaires, ainsi que plusieurs certifications en Défense tactique, telles que PR-24, Bâton extensible, Menottage rapide, Contrôle d’individus et Combat à mains nues.

Il poursuit toujours sa formation au Dojo IFS sous Kevin Secours, tant en Combat Systema qu’en Kempo Jujitsu, ainsi que son apprentissage du Judo.

Outre sa formation martiale, Mathieu Renaud étudie également la victimologie et l’intervention auprès des jeunes, pouvant ainsi offrir une approche compréhensive et éclairée à son enseignement de la Voie martiale.

Mathieu est disponible pour des cours privés dans la région de Terrebonne.
mrenaudsystema@gmail.com


The International Combat Systema Association